Nous soutenir

Rejoignez-nous !

Afin de mener des actions de sensibilisation et de protection des Coteaux de la Citadelle, nous avons besoin de votre soutien.

Amoureux des Coteaux ou simplement de Liège, versez sans plus attendre votre cotisation annuelle à l’association de sauvegarde des Coteaux !

Devenez membre sympathisant : 8 € / année civile à verser au compte TRIODOS BE68 5230 8053 5034 (BIC : TRIOBEBB) avec la mention « Cotisation 2017 nom+prénom »

Soutenez-nous !

Suivez-nous et relayez nos annonces sur facebook : http://facebook.com/sacci.asbl

Affichez votre soutien à votre fenêtre : Affiche de soutien – asbl Sauvegarde et Avenir des Coteaux de la Citadelle

Contactez-nous

ASBL Sauvegarde et Avenir des Coteaux de la Citadelle
Siège social :
Montagne de Bueren 36 – 4000 Liège
Contact :
contact[at]coteauxdelacitadelle.be
Numéro d’association :
BE 0847.149.005

Détails concernant notre ASBL « SACCi »

Président : Pierre Périlleux
Trésorière : Brigitte Bossart
Secrétaire : Didier Leboutte

Association fondée en juin 2012 regroupant riverains et associations, désireux de protéger les Coteaux de la Citadelle de Liège, dans le contexte plus précis de la menace d’implantation de vignes industrielles par la société Vranken.

Les associations membres fondatrices sont les suivantes : Les Amis de la Terre-Belgique ASBL, urbAgora ASBL, Société Royale Le Vieux-Liège ASBL, SOS Mémoire de Liège ASBL, La Cité s’invente ASBL, le Comité des habitants de Saint-Léonard.

Notre association reçoit de plus le soutien (moral ou logistique) d’Inter-Environnement Wallonie et de la Régionale de Liège de Natagora, ainsi que de l’association de fait Protection Nature Seraing et du goupe Facebook pour la sauvegarde des Coteaux. Toute collaboration est bienvenue !

Pour plus d’informations sur notre fonctionnement, vous pouvez aisément consulter nos statuts publiés le 16 juillet 2012 sur le site du Moniteur belge.

Recevoir des informations

Nous vous avons envoyé un mail de confirmation. Merci de vérifier et de confirmer votre inscription.